Nos adhérents témoignent

Bonjour Gene, j espère que tu vas bien .Avec N. c’est toujours aussi beau, c’est chaque jour mieux,merci pour cette magnifique rencontre. tu peux stopper mon abonnement stp, je n’en aurai plus besoin. J espère pouvoir vite te rencontrer pour te remercier, un tout gros bisous et encore MERCI. 

« Ce 18 janvier 2020, n’aura pour nous deux plus jamais le même goût, car ce fût la date de notre premier chamboulement virtuel. Ce jour-là, nous avons chacun de nous reçu tout simplement un mail venant de Lovemeeting où étaient repris un numéro de gsm ainsi qu’un prénom. 
Et, puis inexplicable, incroyable, à travers uniquement nos échanges de sms, on avait déjà compris que notre vie sentimentale allait changer. Arrive ensuite, le 23 janvier date du premier rendez-vous, dans un endroit choisi par Vincent, un restaurant hyper romantique, et qu’elle fût notre surprise à la fin de ce rendez-vous de nous dire que nous avions le sentiment que notre vie allait changer, la magie opérait…
Et, depuis, ce jour-là, même si nous voulions prendre notre temps pour apprendre à mieux nous connaître, nous avançons main dans la main, avec tellement de plaisir et un souhait immense d’avancer ensemble sur la même route vers une histoire d’amour magique, unique, intense et…improbable. Nous sommes hyper reconnaissants envers Lovemeeting et nos coachs respectives qui nous permis de nous rencontrer 
Depuis notre rencontre, nos sentiments ne font que grandir. Et notre vie au singulier se conjugue dorénavant au pluriel pour notre plus grand bonheur,… Longue vie à nous et notre amour en toute simplicité, sincérité et honnêteté. Merci à Geneviève et Catherine, nos étoiles filantes et étincelantes.😘😘

Genevieve est une femme extraordinaire, grâce à elle, j’ai pu découvrir qui j’étais vraiment. Apprendre à me connaître, savoir ce dont j’avais besoin. Elle m’a aidé à me relever après une histoire d’amour longue et quelque peu compliquée. Et puis, elle a réussi à me redonner goût à la vie, à me transmettre de l’espoir, à me partager son amour d’exister tout simplement.
Et c’est pour ça qu’un jour, lorsqu’elle rechercha une bénévole, je n’hésita pas une seconde à me proposer afin de lui donner un coup de main. 
La Celibat’race, qu’elle organise, tout comme tous les événements, est un moment de bonne humeur où les gens essaient de surmonter leur peur afin d’aller à la rencontre de l’autre. Et lors de cette soirée, à laquelle je participais uniquement pour aider, je ne m’attendais pas à rencontrer un homme qui changerait ma vie.
Je ne pense pas que dans d’autres circonstances nous aurions pu tomber amoureux car jamais il n’aurait osé m’aborder. De plus, si nous nous étions parlés sur les réseaux sociaux ou autre (et encore, les probabilités étaient faibles) notre rencontre n’aurait pas eu autant de charme et nous ne serions certainement pas ensemble à l’heure qu’il est… Et pourtant, grâce à cette soirée et à l’enthousiasme dont Genevieve fait preuve dans tout ce qu’elle entreprend, nous avons pu donner une chance à notre rencontre. 
Cela fait désormais 3 mois que nous sommes tombés amoureux, nous vivons un quotidien merveilleux. Tout est juste simple entre nous, tout est logique, tout coule de source. Ni lui, ni moi ne pensions qu’un amour tel que le nôtre était possible. On ne savait simplement pas que c’était permis d’aimer à ce point. Et si ce bonheur fait partie de notre vie chaque jour, c’est grâce à Genevieve et à ses croyances. 
Je pense que nous n’aurons jamais assez de mots pour la remercier de ce qu’elle a fait pour nous ! … 
N’hésitez vraiment pas à participer aux activités qu’elle organise, car si mon amoureux n’avait pas osé, nous n’en serions malheureusement pas là. 
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » 
Antoine de Saint-Exupéry

Un love diner ? C’est quoi ça ? Je m’inscris ou pas ? J’hésite. Ce n’est vraiment pas mon truc de
faire ce type de démarche. Allez, je me lance ! Cela me sortira de mes habitudes.
Inscription envoyée. Inscription validée. Test de personnalité rempli. Les semaines passent …
Le jour J arrive.
Mais qu’est-ce qui m’a pris de m’inscrire ? Je ne sais plus comment je dois m’habiller. Je parie que je
n’aurai rien à dire. Pfff, c’est loin en plus … Bon, stop ! Arrête de chercher des excuses et bouge-toi
! L’organisation était top jusqu’à présent et Geneviève compte sur toi. Allez vas-y ! Au pire, tu feras
un bon repas (…).
Tout pile à l’heure ! Sympa l’accueil de Geneviève et de son équipe ! Chaleureux et rassurant. Ca
fait du bien. Ils m’indiquent ma première table.
Il ne reste qu’une place à côté … de toi.
Les conversations vont bon train. D’où venez-vous ?, Que faites-vous dans la vie ?, Vous avez des
enfants ?, …
Tiens, nous travaillons dans le même secteur d’activité. Tiens, notre histoire a énormément de
points communs. Tiens, nous nous offusquons au même moment de la conversation. Tiens, …
Nous faisons le concours organisé par Geneviève ensemble et bingo, nous remportons le premier
prix ! Et le premier prix, c’est un repas à deux … Re-bingo, échange de nos numéros de téléphone !
C’est dans la poche !
Il parait que rien n’arrive par hasard … Tiens, nous avons la même devise ! Ca fait beaucoup de
‘tiens’, tout cela …
La suite, nous allons la garder pour nous ��. Juste vous dire que cette soirée, c’était le 31 octobre
2018 et que depuis nous vivons un vrai bonheur !
Encore merci Geneviève !