Efficacité et sérieux

Afin de nous assurer du sérieux de la recherche de nos abonnés, et éviter les « arnaques amoureuses » qui nous sont régulièrement rapportées par des utilisateurs de site de rencontre, nous rencontrons chacun d’entre eux pour un rendez-vous de 90 minutes.

Lors de ce premier entretien, nous posons un tas de questions visant à détecter si la personne nous ayant contactés est prête à faire une rencontre amoureuse sérieuse. Nous savons qu’il est essentiel que nos abonnés soient libérés de toute attache affective passée pour pouvoir passer à autre chose et ne soient pas sous l’emprise de croyances limitantes les empêchant de faire la « bonne rencontre ».

Ce premier rendez-vous nous permet également de déterminer le profil précis de l’adhérent ainsi que celui de la personne qu’il souhaite rencontrer.

Par le biais d’un test de personnalité portant sur les valeurs fondamentales, dont la compatibilité est essentielle pour qu’un couple fonctionne, nous allons pouvoir déterminer un degré d’affinités amoureuses entre deux personnes.

En outre, nous allons faire l’inventaire des critères souhaités par notre abonné quant à son « partenaire amoureux » au niveau du physique, de la distance géographique, du tempérament, du style de vie etc.

Ce rendez-vous avec un Love coach, incontournable pour adhérer à Lovemeeting.be coûte 75 euros TTC. Elle aura lieu au cabinet du coach mais également, selon le coach, à votre domicile ou dans un lieu proche de chez vous.

A la fin de cet entretien, nous proposons deux types d’abonnement. Nos abonnements sont conformes aux dispositions de l’arrêté royal du 18 novembre 2005 relatif au contrat-type de courtage matrimonial.

Nos abonnements

Prémium

Cette formule permet la mise en relation avec une personne ayant un degré de compatibilité selon les critères établi lors du premier rendez-vous.

L’abonnement Premium comprend également les services suivants :
– Un entretien de coaching en vidéo-conférence avant chaque rencontre
– Un accès à une conférence en ligne mensuelle sur un thème en relation avec la rencontre amoureuse
– Un entretien de coaching en vidéo-conférence après la rencontre au cours duquel nous pourrons débriefer du déroulement du rendez-vous mais également, dans le cas où il n’aurait pas été concluant, des raisons évoquées par l’autre personne.

En effet, le contrat de courtage de notre agence Lovemeeting.be impose à chaque abonné la transmission d’un document « post-rencontre » dévoilant son ressenti pour nous permettre d’en informer l’autre protagoniste, dans l’objectif de permettre à ce dernier de comprendre ce qui pourrait ne pas avoir fonctionné.

Cet abonnement coûte 75 euros/mois pour un contrat trimestriel, 65 euros/mois pour un contrat semestriel et 55 euros/mois pour un contrat annuel

Basic

Cette formule permet la mise en relation avec une personne ayant un degré de compatibilité selon les critères établis lors du premier rendez-vous.

Cet abonnement revient à 45 euros/mois pour un contrat trimestriel, 35 euros/mois pour un contrat semestriel et 25 euros/mois pour un contrat annuel.

Nous proposons à nos abonnés ayant souscrit ce type de contrat un service de coaching de préparation à la rencontre ou « post-rencontre » au prix de 50 euros l’heure.

Nos deux formules d’abonnement offrent une possibilité de suspension permettant la découverte d’un éventuel partenaire amoureux et la durabilité de la relation.

Une résiliation de l’abonnement est également possible, moyennant le paiement d’une indemnité de 15% sur le montant restant à payer.

A la demande de nos abonnés, nous proposons des services complémentaires et facultatifs :
– coaching amoureux (1h) : 50 euros TTC
– conseil conjugal (1h30) : 75 euros TTC
– organisation de la rencontre : 25 euros TTC- Préparation de la rencontre (si vous n’êtes pas PREMIUM) : 50 euros TTC
– Débriefing de la rencontre (si vous n’êtes pas PREMIUM) : 50 euros TTC 

En adhérant à Lovemeeting, vous recevrez une carte qui vous permet d’accéder à un tas d’avantages.